Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les conseils de Ninou

Mode ,Beauté ,Conseils

youtube

hello tous le monde, donc aujourd'hui je vais tous d'abord parler de mon absence mais surtout de m chaîne youtube !!!!

alors pour mon absence je voudrais m'excuser car en se moment je n'ai pas vraiment d'inspiration et surtout que je n'ai pas trop le temps.

bref parlons YouTube!!!

ma chaîne emmy up sar surtout concentré sur le make up et aussi sur vos envie. j'ai vraiment hâtes d faire plein de chose avec vous !!!

pour l'instant je n'ai poster que la présentation mais il y aura bientôt un tuto sur les cottage et sur les gel douche dop.

j'espère vraiment que sa v vous plaire !!!

n'hésiter surtout pas a aller voir a vous abonner et a liker même si tu n'aime pas.

je suis aussi aider d'une amie virtuelle que j'ai rencontrer sur instagram.

mes réseaux sociaux;

insta: Emmy_up_insta

snap:emmy_up

(je n'a pas Facebook et twitter ()

pour m'aider , me conseiller ou encore me donner des idées que sa soit pour le blog ou pour la chaîne YouTube parler moi sur instagram ses l ou je suis la plus active.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article