Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les conseils de Ninou

Mode ,Beauté ,Conseils

forever21:ma comande est arriver

enfin je peux vous faire cette article !!!

comme vous avez pu le voir ma commande est arriver et je ne suis franchement pas déçu!!

tout d'abord je vais vous parler du site en lui même;

-il est très sécuriser (sinon j'y serai pas aller...)

-il est français, car oui il arrive que le site est seulement en anglais, et ses dommage car moi quand je vois sa je n'ai pas vraiment envie d'utiliser Google traduction!!

-il est très fonctionnel, sur se point je n'ai rien a dire.

livraison;

-la commande peux être livrée de 2 a 5 jours, perso j'ai reçu un message le 3eme jours en me disant que cela été expédier et je l'ai reçu le lendemain dans ma boîte au lettres ce qui est vraiment sympas!!!

avis produit !!!;

pour ma part j'ai commandé trois trousse de maquillage, une avec des licornes dessus( je sais sa fait enfantai, mais j'ai pas résister surtout qu'il y a...) et surtout il a des pinceaux dedans super mignon avec des détails rose bonbons. les pinceaux marche très très bien et ils sont juste super doux, ils font partie de mais favoris du moins d'octobre!!!

j'ai aussi commander deux mini éponge pour le teins qui est juste révolutionnaire, par contre elle sont assez petite elles font 5 centimètres avec le mini manche. il y en a une qui est un peut coupé et une complète et justement au début je me suis dis que la "coupé" je ne vais pas l'utilisée mais finalement je l'utilise pour mettre mon anticernes et je trouve sa super pratique. et je prends l'autre pour faire le reste de mon teint.

j'ai aussi commander deux limes a ongle avec plusieurs étape dessus, il y en a six en tout. franchement ses pas les meilleure limes a ongle du monde mais une seule lime a ongle coute un euro alors je me suis dis pour deux limes a ongle sa vaut franchement le cout et puis je ne sui pas allergique a ses limes a ongles je dis juste qu'il y a mieux !!!

au niveau des vêtement je n'ai pas eu le temps de vous mettre les images mais je vais vous expliquer un peux prêt;

j'ai commander un pull avec Bambi dessus et je l'adore il est tous chand, il m'arrive juste au dessus du genoux alors j'ai envie de vous que ses presque une robe.

il faut aussi savoir qu'il ne fond pas la taille XS. bref franchement j'adore se pull!!!

le deuxième vêtement et le dernier article que j'ai a vous présenté;

c'est un gilet qui se ferme donc je les aussi prit en S et franchement il me va en S je pense quand en XS il m'irai trop petit est trop centré a la taille.

voila j'espère vraiment que cet article vous a plus, comme vous avez pu le voir je n'ai pas tous les prix car sa fait assez longtemps que j'ai reçu le coli je vous l'avoues..

bref gros bisous

je pense faire un concours bref je vous en dirais des nouvelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article